Rituals – Au pied du sapin


Coup de coeur / dimanche, novembre 25th, 2018

Chose promise, chose due, la série « Au pied du sapin » revient … Tout le monde le sait, Noël c’est l’occasion de faire du bien et de se faire du bien. Pour ce nouvel article, j’ai donc songé à vous présenter Rituals. Cette marque est définitivement ma préférée quand il s’agit de prendre soin de soi et de se dorloter.

Où trouver Rituals ?

Rituals est arrivée en France il y a peu, mais c’est une marque qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Leurs boutiques se sont installées dans de nombreuses villes, et celà pour mon plus grand bonheur ! Pour celles qui n’ont pas de magasins Rituals près de chez elles, vous pouvez toujours vous rendre sur l’eshop pour profiter de toutes leurs petites merveilles. `

Rituals-Mane-in-mode

L’esprit Rituals 

Leur philosophie est entièrement basée sur le bien-être et sur les rituels de soin asiatiques. Chaque rituel correspond donc à une gamme de produits. Par exemple, la gamme Sakura se compose de différents produits déclinés autour de la fleur de cerisier, symbole du renouveau au Japon. Chaque cadeau que vous ferez peut donc être porteur d’un message.

Rituals-Mane-in-mode

Pour les fêtes

En boutique, ils ont préparé de nombreux coffrets pour tous les budgets. Chaque coffret correspond à un rituel. Vous y trouverez des soins pour le corps mais aussi des produits pour la maison. Sur le site, tout est fait pour trouver le cadeau parfait en fonction de votre budget, ça se passe ici. Envie de se faire plaisir ? Et pourquoi ne pas tester le calendrier de l’Avent, il vous donnera l’occasion d’essayer un large éventail de produits. Le petit bonus c’est leur packaging à tomber …

Rituals-Mane-in-mode

Et si vous voulez continuer de vous faire plaisir, je vous conseille de cliquer ici pour découvrir les dernières tendances de l’hiver. Je vous embrasse et je vous dis à très vite.

Mane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.