Quatre nouveaux produits make-up sur le banc d’essai !

Avec le printemps est arrivée l’envie de renouveau make-up. Cela tombait bien car plusieurs de mes produits étaient en fin de vie. Mes envies, en ce moment, c’est un maquillage avec un esprit plus naturel, mais en gardant bonne mine. Pas toujours évident avec une peau aussi blanche que la mienne … Côté yeux, j’ai une obsession pour le rose qui met en valeur les iris bleues. Pour réaliser tout cela, quatre nouveaux produits sont venus s’ajouter à ma collection : petit retour sur ces nouveautés.

Le teint mousse matifiant – Lise Watier

Fond de teint - Lise Watier
Fond de teint – Lise Watier

On commence par le teint avec une découverte canadienne à tomber. Lise Watier est une marque très populaire ici. Pourtant elle est à peine disponible en France, hormis dans ce magasin parisien, et c’est bien dommage ! J’ai eu envie de tester leur fond de teint que j’avais vu dans de nombreux articles, et qu’on m’avait vivement conseillé. Mon choix s’est porté sur le teint mousse matifiant. On peut dire que je n’ai pas été déçue ! Le fini mat est parfait, la couleur porcelaine s’accorde à merveille avec ma peau, et comme il est aéré il est très confortable. Je n’ai aucun problème à le garder toute la journée, un vrai bonheur !

Le seul petit conseil que je pourrais ajouter est de ne pas oublier d’hydrater votre peau, ainsi, vous évitez que le coté matifiant n’assèche trop.

L’enlumineur Insta-Fix – Revlon

Enlumineur - Revlon
Enlumineur – Revlon

Avouons-nous le, un fond de teint tout seul c’est un peu triste. J’en ai donc profité pour succomber à une petite tendance que j’avais envie de tester depuis un moment : l’enlumineur. J’ai choisi le mien chez Revlon et il se nomme « Insta-Fix ». Pour la couleur, j’ai préféré l’éclat rosé. Quand je vous dis que je suis accro au rose en ce moment … Clairement ça n’a pas été un énorme coup de cœur, j’aime le rendu mais l’application avec le stick n’est pas facile. S’il est mal estompé cela donne un effet très bizarre …

Pour le style frais et naturel, ma conseillère m’a proposé de l’appliquer au haut de la pommette et de l’associer à un bronzer et un blush rosé, le tout bien estompé. Il faut dire que j’adore le résultat et que j’assume plus facilement mon teint pâle.

Primer et mascara They’re real – Benefit

Primer et mascara - Benefit
Primer et mascara – Benefit

Passons au regard de biche ! Les mascaras « They’re real » de Benefit me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps, sans mauvais jeu de mots … Et comme ma sœur est formidable, j’ai eu la chance d’avoir en cadeau le primer et le mascara. Le primer est au top pour le coté long cils naturels avec une teinte légèrement marron. Associé au mascara il tient vraiment sa promesse et donne un effet de folie ! Lorsque l’on porte des lunettes, ce n’est pas toujours évident de se maquiller les yeux, souvent le make-up est à peine visible … Avec l’association de ces deux produits, aucun problème ! J’ai enfin un mascara que j’adore et que je ne veux plus lâcher. Vous pourrez retrouver l’ensemble juste ici.

Comme ils tiennent facilement toute la journée, ils ne sont pas toujours faciles à enlever le soir venu. Utilisez un démaquillant spécial yeux pour eviter ce genre de problèmes. 

Palette de fards Naked 3 – Urban Decay

Palette de fards - Urban Decay
Palette de fards – Urban Decay

Pour le dernier cosmétique, je n’ai vraiment pas fait dans l’originalité. A force de voir les palettes Naked d’Urban Decay partout, j’ai eu envie d’essayer. Résultat j’ai commandé la numéro 3 à Noël. Puisque j’ai été très sage, et le père Noël très généreux, la fameuse palette était sous le sapin. Et là est venue l’heure du crash test … Une question en tête, mérite-t-elle sa réputation ou est-ce un superbe coup marketing ? Avec des pigmentations absolument sublimes, une super tenue et des fards aux tonalités rosées qui s’associent très facilement, on peut dire que cette réputation est belle et bien méritée ! Le bonus : pour une fois j’utilise aisément toutes les couleurs ! Que demander de plus ? Si vous avez envie de craquer, cela se passe juste .

Il faut tout de même souligner que les fards ont tendance à tomber lors de l’application, cependant, avec une base à paupières, le problème est résolu !

Il m’aura fallu un peu de temps pour écrire ce premier article beauté, mais j’espère qu’il vous plaira ! Noubliez pas que vous pouvez aussi suivre mes aventures en mettant un petit like sur le lien Facebook en bas de la page. A très vite …

Mane

Commentaires récents

4 Comments

  1. mars 28, 2017
    Reply

    Coucou ma belle, merci pour tes avis, les mascaras me tente bien, moi qui suis toujours à la recherche DU mascara 😉 bisous ♥

    • Romane_Brt
      mars 28, 2017
      Reply

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! J’en ai eu beaucoup et je changeais tout le temps, mais celui là je vais le racheter …
      Si tu l’essayes, donne moi ton avis 🙂

  2. Suwaree
    mars 28, 2017
    Reply

    super article !! j’aimerais bien essayer ton fond de teint, tu m’en ramène un du Canada 🙂 😉 :*

    • Romane_Brt
      mars 28, 2017
      Reply

      Merci Suwaree ! Tu peux le trouver à Paris quand tu rentreras en France 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.