Polène – Au pied du sapin


Coup de coeur / lundi, décembre 3rd, 2018

Pour bien attaquer la semaine, dans ce nouvel article « Au pied du sapin », je vous parle de Polène. Une fois est coutume apparement, et je suis de nouveau en retard pour l’article « Au pied du sapin » de cette semaine …. Pour ma défense, j’ai passé le week-end à profiter de ma famille et à faire découvrir la Normandie à mon chéri donc j’ai légèrement délaissé le blog … Mais, bonne nouvelle, vous trouverez plein de jolies photos sur Insta !

Crédit photo : Mini Numéro 1

L’esprit Polène

Maintenant, entrons dans le vif du sujet : Polène c’est quoi ? C’est avant tout une histoire de famille. Une sœur et deux frères qui vivent de leur passion et qui ont l’amour de la maroquinerie comme héritage. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce genre de marque qui raconte une histoire. Leur philosophie est avant tout d’offrir une maroquinerie haut de gamme à un prix raisonnable. Ils ont donc fait le choix de supprimer les intermédiaires. C’est pourquoi vous pourrez retrouver leurs créations presque uniquement sur internet.

Crédit photo : Numéro 6

Le savoir-faire Polène 

Déjà ce qu’il faut savoir c’est que leur maroquinerie est haut de gamme. Ils font donc particulièrement attention au choix des matières premières et à la qualité des cuirs. Ce qui signifie que l’ensemble de leurs créations est produit entre La France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. Et ça, on aime.

Crédit photo : Numéro 6

 

Le style Polène

Ce qui me marque chez Polène c’est leur style. Ils jouent avec des lignes rondes et des formes épurées pour mettre en valeur la qualité de leur cuir. Leurs sacs c’est le genre de pièces qu’on aime avoir dans son dressing pour donner du style à une tenue. Le design est facilement reconnaissable, cependant, on est très loin du « m’as tu vu ». C’est cela l’esprit du style parisien.

Crédit photo: Numéro 1 Édition trio

Mon favori de cette fabuleuse collection c’est le Mini Numéro 1. Ce que j’aime aussi c’est le jeu entre les deux types de cuir, car oui j’adore vraiment jouer avec les matières !

Si vous choisissez de faire plaisir à vos proches avec un sac Polène, vous offrez un cadeau plein de symbole et un vrai intemporel de style. Je finis cet article en vous souhaitant une belle semaine et je vous promets de faire de mon mieux pour revenir très vite.

Mane

 

4 réponses à « Polène – Au pied du sapin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.