Lou Yetu – Au pied du sapin


Coup de coeur / dimanche, novembre 4th, 2018

Noël arrive ! Enfin non, on a encore un peu de temps, mais, à l’approche des fêtes de fin d’année, j’avais envie d’inaugurer une nouvelle série d’articles : « Au pied du sapin ». Vous pourrez y découvrir toutes ces marques coup de cœur qui seront parfaites pour remplir votre hotte de Père Noël ou même pour ajouter sur votre liste. Rendez-vous tous les dimanches sur le blog. Pour commencer cette série : Lou Yetu !

Lou Yetu - Mane in Mode

La philosophie

Lou Yetu c’est d’abord un parti pris, leurs bijoux sont pensés et conçus pour vous accompagner à tout moment. Douche ? Sport ? Plage ? Même pas peur ! Ils vous suivent partout, tout le temps, à chacune des aventures que la vie vous réserve. Rien que pour cela on les aime déjà.

Lou Yetu - Mane in Mode

Le style

Accro aux bijoux fins ? Vous trouverez votre bonheur ! C’est la grande tendance du moment et Lou Yetu l’a bien compris. On laisse un peu de côté les gros bijoux pour privilégier la finesse. En revanche, on les porte en accumulation pour pimenter le style. C’est ça l’esprit Lou Yetu : à chacun sa propre combinaison avec leurs créations.

Lou Yetu - Mane in Mode

Pour ma part j’ai craqué pour le collier Astro, un super cadeau d’anniversaire, merci sœurette ! Et ce petit bracelet se marie à merveille avec. Mais la nouvelle collection POLAR qui sort dans quelques jours me fait déjà de l’œil. C’est pas de ma faute s’il faut en porter plein à la fois … Et puis, le mariage de la pierre blanche et de l’or jaune est juste sublime ! Ah oui je ne vous ai pas dit, ils m’ont enfin réconcilié avec l’or jaune.

Lou Yetu - Mane in Mode

L’univers

L’univers Lou Yetu c’est aussi de la joie et de la bonne humeur. Vous pouvez suivre les aventures des louves aux quatre coins de la France grâce à leur insta. C’est l’occasion parfaite de découvrir l’envers du décor, et les ateliers parisiens où la magie prend vie. En bonus, la beauté de leur chat Napo !

Lou Yetu - Mane in Mode

Je finirai juste en vous disant que leur service client est au top du top ! Après une malencontreuse disparition de colis liée à l’incompétence de La Poste, l’équipe de Lou Yetu a été super.

J’espère que le premier article de cette nouvelle série vous a plu. Je vous dis à très vite.

 

Mane

6 réponses à « Lou Yetu – Au pied du sapin »

  1. Je viens de tomber sur ton article, c’est assez drôle j’ai entendu parler de cette marque la semaine dernière justement et je me disais que je craquerai bien sur quelques modèles.
    C’est vraiment chouette ce qu’ils font.
    Au passage très bel article.
    Bonne fin de journée

    1. Je te conseille vraiment ! Je trouve que parfois les bijoux fantaisies c’est un peu décevant car cela ne tient pas dans le temps. Avec eux c’est tout le contraire ! En tout cas merci beaucoup pour les compliments 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.