Lookbook 6 – Fausse fourrure et baskets


Lookbook / dimanche, mars 11th, 2018

Quel bonheur de voir les beaux jours revenir … J’ai profité de la douceur du soleil pour me balader en long, en large et en travers dans les rues de la capitale. L’occasion d’inaugurer les quelques nouveautés de mon dressing.

Après le vol de ma valise, il fallait bien que je fasse un peu de shopping … Il faut avouer que ça ne m’a jamais aussi peu fait plaisir ! Cependant j’ai réussi à trouver des petites merveilles. Je vous présente tout cela dans mon nouveau lookbook.

 

Lookbook-Fourrure-baskets-mane-in-mode
Crédit photo : David Grandmougin
Crédit photo : David Grandmougin

Les basics

Ce qui est drôle dans ce look ; c’est qu’il reprend les bases du lookbook 3 mais dans un style complètement diffèrent. Une nouvelle fois je retrouve mon jean slim gris et mon pull blanc en maille. L’avantage des basics c’est qu’ils se marient facilement avec des pièces plus mode. De plus, ils ont l’art de traverser les saisons. J’ai acquis ces deux pièces il y a quelque temps mais je vous ai préparé une petite sélection similaire ci-dessous.

Le slim 7/8ème gris / Pull maille torsadée blanche

 

Crédit photo : David Grandmougin

La veste en fausse fourrure

J’ai eu un gros gros coup de cœur pour cette veste dénichée en soldes chez Ysée. Si vous passez par Paris, je vous conseille vraiment d’y aller faire un tour. Cela fait des années que je cherche une veste sans manches dans ce style, légèrement longue car c’est un intemporel mode. Dans ce look j’aime le mariage entre les matières : la fausse fourrure et la maille. Cette veste permet de donner de l’allure à un style très simple. C’est un parfait allié pour la mi-saison.

Gilet fausse fourrure sans manches

 

Crédit photo : David Grandmougin

Les baskets

Cela fait un moment que j’avais repéré les gazelles de chez Adidas mais je n’avais pas encore cédé à la tentation. Ce qui m’a fait craquer pour cette paire c’est leur couleur. Comme j’ai l’habitude de porter beaucoup de noir et de blanc, j’aime associer à mes tenues des chaussures plus vives. Il faut avouer qu’elles remplissent parfaitement leur mission. Elles permettent aussi de décaler le côté très habillé de la fourrure. Pour le style, j’aime casser l’allure des baskets sportswear avec des chaussettes en résilles.

Vous retrouverez le lien de ces baskets juste ici.

Deux petites astuces pour des baskets pas chères

  • L’avantage d’avoir des mini pieds est de pouvoir acheter des baskets au rayon enfant …
  • Chez Sarenza vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20 euros pour 100 euros d’achat lors de votre première commande. J’ai testé et je dois avouer que je suis sous le charme de la livraison en 24h !

 

Crédit photo : David Grandmougin

Le sac

Je ne vais pas vous refaire un speech sur mon sac que vous avez déjà vu. Si je l’ai choisi, c’est que ses couleurs se marient parfaitement avec l’ensemble des pièces de ce look.

 

Crédit photo : David Grandmougin

Cette semaine signe le retour au calme, je vais donc prendre le temps de finir de rédiger mon nouvel article sur la Fashion Week parisienne.

Je vous embrasse.

Mane.

4 réponses à « Lookbook 6 – Fausse fourrure et baskets »

  1. très belle tenue, les collants pour casser le coté simple de la tenue (enfin moi je le voit comme ça) mais tu devrait sourire sur tes photos bisous

    1. Merci beaucoup !!! Ahah c’est une bonne idée ! La vérité c’est que j’aimerai mais j’ai encore des progrès à faire question pose 😂😂
      Ça viendra on y croit ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.