Lookbook 9 – Palazzo et compagnie


Lookbook / mercredi, novembre 28th, 2018

Cela fait un petit moment que je n’avais pas posté un lookbook … Il est grand temps de réparer cet oubli. L’occasion pour moi de vous présenter mon énorme coup de cœur mode du moment : le palazzo. Alors certes, je vous ai déjà parlé de mon amour pour ce pantalon fluide et large qui souligne la taille dans un précédent article. Désormais, il est temps de vous montrer comment je l’associe.

 

Palazzo-Mane-in-mode

Palazzo-Mane-in-mode

Le palazzo

 

Ce modèle vient de chez Quai 71, je l’ai acheté juste avant de quitter Paris. Ce fût un vrai coup de coeur car, été comme hiver, je ne m’en sépare plus. Sa coupe permet de cacher mes hanches un peu larges tout en soulignant la taille. J’adore ce genre de couleur très automnale mais il faut avouer qu’elle ne me va pas au teint. Je préfère donc la porter sur un pantalon afin de rendre le tout plus harmonieux.

 

Palazzo-Mane-in-mode

Palazzo-Mane-in-mode

Le pull

 

Bon la couleur c’est chouette mais éviter le « too much », je préfère miser sur la sécurité et l’associer avec d’autres couleurs plus neutres. J’ai donc choisi le blanc et noir. Et oui, on ne se refait pas … J’ai aussi voulu jouer sur le contraste de matières, d’où le choix de la maille. Le pull en maille blanc c’est un indispensable de la garde-robe qui ne se démode jamais. Vous savez maintenant pourquoi j’en ai autant !

 

Le manteau

 

Tout comme pour le pull, on joue avec les matières. La fluidité du palazzo est en contraste avec le style très structuré, presque militaire, du manteau. Les boutons dorés apportent un côté bijoux et de la lumière. Cela met en valeur la couleur chaude du pantalon.

 

Palazzo-Mane-in-mode

Les bijoux

 

Ils viennent de chez Lou Yetu et vous savez surement déjà pourquoi je les aime tant ! J’ai choisi l’or jaune pour rester dans le style des couleurs chaudes. De plus, cela fait quelque temps que je suis devenue accro aux bijoux fins.

 

Palazzo-Mane-in-mode

Palazzo-Mane-in-mode

Le sac

 

Toujours dans l’idée de mélanger les matières, j’ai choisi d’associer mon look avec un sac en style python. Cette petite beauté vient de chez Massimo Dutti. Le python fait partie des tendances de l’hiver. Pour ma part, j’ai choisi d’adopter cet imprimé sur un accessoire plutôt que sur un total look.

 

Palazzo-Mane-in-mode

Les bottines

 

Je cherchais la bottine parfaite, pas trop haute, confortable, passe partout, et j’ai trouvé mon bonheur chez Minelli ! Si j’ai choisi de les porter dans ce look c’est pour jouer à fond le style un peu 70s du pantalon.

 

Palazzo-Mane-in-mode

 

J’espère que ce nouveau lookbook vous fera plaisir autant qu’à moi. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article. Je vous embrasse.

Mane

 

Crédit photos : David Grandmougin

10 réponses à « Lookbook 9 – Palazzo et compagnie »

    1. Coucou !
      Que de compliments, cela fait tellement plaisir ! Je partage ton avis sur la couleur du pantalon, c’est à cause de cela que j’ai craqué sur ce modèle ! 😍

  1. Coucou Mane,
    J’aime beaucoup ton manteau esprit militaire ainsi que ton sac python ! j’en cherche un depuis un moment mais je n’ai pas encore trouvé le Graal 😉 soit trop cher ou trop cheap !!!
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.