Lookbook 4 – Night out


Lookbook / mardi, janvier 16th, 2018

Pour ce quatrième look, le premier de l’année 2018, j’avais envie d’un peu de changement. C’est pourquoi je vous propose un style de nuit.

Alors attention, je ne vous parle pas d’une grosse soirée, mais d’un style sympa pour un petit afterwork ou un verre entre copines.

Look 4 - Night Out
Crédit photo : Jamais Sans Lui

La robe

 

Ce look est né d’un coup de cœur pour une robe sublime, trouvée chez Quai 71. C’est une de mes adresses préférées à Paris. S’il est clair que depuis très longtemps j’ai un faible pour les robes noires, c’est sa longueur qui m’a séduite. De plus, elle s’ouvre sur le devant afin de mettre en avant une jolie paire de chaussures. Elle a aussi l’avantage d’avoir une ceinture pour l’ajuster à la taille, ainsi que de magnifiques détails en dentelle sur les manches.

Crédit photo : Jamais Sans Lui

Les bottes

 

Dès que j’ai essayé cette robe, je voulais l’accessoiriser avec une belle paire de bottes. Ces dernières viennent de chez Cosmoparis. Elles sont couleur cognac pour matcher avec le noir de la robe, et avec une grande partie de mon dressing … Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier article, je les ai choisies avant tout pour leur forme, pas trop serrées à la cheville. Cela donne au cuir la possibilité de se plisser. J’adore cet effet !

Look 4 - Night Out
Crédit photo : Jamais Sans Lui

Le perfecto

 

C’est une de mes pièces préférées. Je l’ai eu en cadeau pour mon bac il y a quelques années. Depuis, le cuir est resté impeccable et j’aime toujours autant sa coupe … Il fait partie de ces pièces qui résistent à la mode qui passe. Il vient de chez Sud Express. J’aime le contraste entre la dentelle délicate de la robe et le cuir, matière brute. Ce look pourrait aussi se porter avec un manteau camel, d’une longueur similaire à la robe

Look 4 - Night Out
Crédit photo : Jamais Sans Lui

La pochette

 

C’est une jolie nouveauté de la marque que j’adore : Jamais sans Lui. Je fonds pour son coté accessoire qui me permet de ceinturer ma robe grâce à la sangle de taille. De plus, sa forme est ultra pratique en soirée. J’ai choisi une couleur claire, avec de jolis reflets, afin qu’elle ressorte parfaitement.

Look 4 - Night Out
Crédit photo : Jamais Sans Lui

L’écharpe

 

En ce moment, j’aime tout particulièrement ce genre d’écharpe. Elle est épaisse comme il faut pour affronter l’hiver, et la couleur s’associe parfaitement avec celle de la pochette. Cette petite trouvaille vient de chez Mango.

Look 4 - Night Out
Crédit photo : Jamais Sans Lui

En espérant que ce premier look de 2018 vous plaira, je vous dis à très vite

Mane

2 réponses à « Lookbook 4 – Night out »

    1. Merci beaucoup Elisabeth ! J’ai lu tous tes adorables commentaires. Cela me fait super plaisir. J’espère que la suite te plaira tout autant !! 😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.