Lookbook 3 – Cocooning

Avec le retour de la fraicheur dans notre joli pays, j’avais envie de vous proposer un look plein de douceur. L’idée est de jouer sur les matières grâce au mélange entre la maille, le jean et la laine. On use et on abuse des superpositions pour créer un effet cosy que j’adore. Question couleur, j’ai opté pour un camaïeu de gris un peu froid mais qui reste lumineux grâce aux touches de blanc et de beige.

DSC_0387

LE SAC

Le sac est signé Jamais Sans Lui, une marque made in France avec qui je suis ravie de collaborer. Leurs créations sont des voyages à composer au gré de vos envies grâce à l’association sac et enveloppe. J’ai choisi ce modèle pour son coloris beige chaleureux et le motif beaucoup trop mignon ! Un sac pratique et stylé, ce n’est pas toujours facile à trouver alors je l’ai très vite adopté.

DSC_0378.jpg

LA VESTE

La veste est une de mes pièces mode préférée. Elle a été à l’origine de mon coup de foudre pour Kocca, une marque Italienne à tomber… Je suis amoureuse du mélange casual et chic qu’elle propose. Elle ressemble à une cape mais elle a aussi une très belle structure et des finitions parfaites pour donner un peu d’allure à tout cela. Je suis toujours aussi fan de son effet.

Lookbook Jamaois sans lui

LE PULL

Pour se préparer à affronter l’hiver, la maille est notre meilleur allié. Depuis de nombreuses années, je collectionne les pulls blancs en maille et je fonds pour ce modèle et ses effets de texture qui donnent un peu de relief à la tenue et qui matche parfaitement avec le style de la veste.

DSC_0375.JPG

LE JEAN

Le jean est brut et dans les tons gris. C’est un super basic dans une garde-robe et il s’accorde facilement avec une belle paire de bottes en cuir noir ou encore des sandales. C’est une bonne base à petit prix pour de nombreux looks.

DSC_0366

LES CHAUSSURES

Je vous ai déjà présenté cette paire de baskets qui ne me quitte plus depuis plus d’un an. J’avais choisi ce modèle de Le Coq Sportif car elles sont très fines, je les trouve donc super féminines. Elles ont un joli travail de découpe et une signature argent qui change des Stan Smith que l’on voit partout.

Mane

Commentaires récents

6 Comments

  1. octobre 15, 2017
    Reply

    J’aime beaucoup ton pull maille, il est très sympa…

    • Romane_Brt
      octobre 15, 2017
      Reply

      Merci beaucoup ! Il vient des chez H&M

  2. octobre 12, 2017
    Reply

    Très jolie ta veste à franges !

    • Romane_Brt
      octobre 12, 2017
      Reply

      Merci beaucoup 😘

  3. Anonyme
    octobre 11, 2017
    Reply

    Bel article, très élégant. Bravo Mane.

    • Romane_Brt
      octobre 11, 2017
      Reply

      Merci beaucoup ! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.