Jamais Sans Lui – le parfait cadeau de Noël


Coup de coeur / samedi, décembre 9th, 2017

Il faut que je me confesse, je suis une addict de Noël ! Du genre à écouter Mariah Carey à fond (désolée mes chers voisins), mettre des guirlandes lumineuses dans mon 20m2, regarder tous les films cucus possible, tout cela en portant mes chaussons caribous ! Alors oui, si pour moi en décembre toute notion de style disparait au profit de mon amour des fêtes, je me suis dis pourquoi pas, cette année, allier les deux ! C’est pourquoi je vous propose le parfait cadeau de Noël !


Je vous en ai déja parlé : Jamais Sans Lui c’est la bande de créateurs, pour laquelle j’ai eu un veritable coup de coeur. En cette période, il vous propose de vivre un Noël coloré au rythme de leurs sacs. J’ai eu la chance de porter certaines de leurs créations, aperçu en image !

received_10213338331668163.jpeg
Pourquoi on fond pour Jamais Sans Lui ?

Tout d’abord leurs créations sont uniques et surtout personnalisables grâce au service “sur mesure” sur le site de Jamais Sans Lui,  aux enveloppes interchangeables ainsi qu’aux différentes bandoulières. Vous pouvez, comme vous le souhaitez, adapter leurs sacs à votre style. On a fait le test, ils fonctionnent avec de nombreux looks !

received_10213338335628262

Jamais Sans Lui c’est aussi le Made In France. Je sais pas vous, mais moi j’aime l’idée de développer les talents de notre joli pays alors forcément, je fonds.

Chez eux, le voyage est aussi au coeur de leur sens créatif, au fil du textile, ils tissent leur monde plein de couleurs et d’émotions. L’avantage de cette matière ? Une résistance à toute épreuve pour un usage quotidien, et surtout un sac que vous ne verrez pas ailleurs.

received_10213338334548235.jpeg

L’aventure de ces jeunes créateurs, c’est avant tout une histoire d’amour et de passion. Cela en fait le parfait cadeau de Noël à glisser au pied du sapin ! Si l’idée vous séduit, je vous donne rendez vous sur le site de Jamais Sans Lui.

Mane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.