Faubourg 54 – Au pied du sapin


Coup de coeur / lundi, novembre 12th, 2018

Second article de la série et pour cela direction l’Italie et la Dolce Vita ! Enfin non, pas vraiment, on reste à Paris pour rencontrer la plus italienne des marques françaises : Faubourg 54. Avec le froid qui arrive, on a bien besoin d’un peu de soleil dans nos cœurs, non ?

Crédit Photo : Faubourg 54

Leur histoire, elle commence par une phrase : « Jamais sans mon rouge à lèvres » à laquelle il faut ajouter une jolie dose d’amitié. Quelques mois plus tard, le groupe d’amis décide de se lancer et le leitmotiv devient une collection. La marque Faubourg 54 prend vie ! Au programme, sweat, tee shirt, de l’amour, de l’amour et encore de l’amour ! Quoi de mieux pour célébrer cette période de fête ?

Crédit Photo : Faubourg 54

L’idée de leur marque c’est de jouer avec des éditions très limitées. Idéal pour celles et ceux qui en ont marre d’avoir un dressing identique à celui de la voisine ! Désormais Faubourg 54 s’illustre par son mix parfait entre le style parisien et la dolce vita à l’italienne. Ils sont sortis des sweats et des tee shirts propres à leur identité pour proposer une sélection plus large.

Crédit Photo : Faubourg 54

Où les trouver ?

J’ai eu un véritable coup de cœur pour leurs créations mais surtout pour leur concept store. Il joue la différence avec une boutique qui est pensée comme un espace de vie à part entière. Vous pourrez venir découvrir la dernière collection autour d’un café. Je vous conseille d’y faire un tour. Rendez-vous dans le neuvième, à Paris, au 33 Avenue de Trudaine.

Pour celles, qui ne peuvent pas se déplacer, ils ont aussi un e shop afin de découvrir leur univers. Enfin, le vrai bonus, c’est les cartes cadeaux qui vous permettent d’éviter le cadeau raté.

Faubourg 54 - Mane in mode
Crédit Photo : Faubourg 54

J’espère qu’après Lou Yetu, cette série vous plait toujours autant. Promis, la prochaine fois j’essaye de ne pas publier en retard ! Je vous embrasse et à bientôt …

Mane

4 réponses à « Faubourg 54 – Au pied du sapin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.