Coup de coeur – La Gambettes Box


Coup de coeur / dimanche, mai 13th, 2018

Voilà maintenant quelques mois que j’ai délaissé mon clavier. Et oui même si j’adore écrire, parfois il faut savoir retourner au monde réel et à ses obligations. Alors au programme bye bye Dior et welcome back chez Chanel … Le temps pour moi de retrouver une petite place pour le blog dans ce nouveau train de vie.

Pour fêter ce retour j’avais envie de vous parler d’une de mes box coup de cœur. Une box c’est quoi ? Un abonnement qui vous permet, chaque mois, de découvrir des produits nouveaux autour de différents thèmes. Il existe des box beauté, des box dégustation, des box pour les enfants et même pour votre chat et votre chien. Si le concept plait, c’est parce que, chaque mois, votre boîte aux lettres vous réserve une surprise. Et avouons-le : on aime tous les surprises.

Gambettes box Mars – Crédit photo David Grandmougin

La Gambettes box

J’ai cédé à la tentation box grâce à un de mes accessoires mode préféré : les collants ! J’ai toujours eu du mal à trouver des collants sympas, c’était donc l’occasion rêvée. Avec la Gambettes box je reçois tous les mois deux paires de collants surprises. Ce que j’adore dans ce concept c’est sortir des sentiers battus et oser plus que si je les avais choisis moi-même.

Processed with VSCO with 6 preset
Gambettes box Février – Crédit photo David Grandmougin

Points forts

Côté prix, l’abonnement est à 14,90 euros par mois. Quand on est addict comme moi, je trouve cela correct. Côté style je n’ai jamais été déçue. Les modèles sont pour la plupart noirs et lorsque la couleur s’invite au rendez-vous, elle reste toujours facile à porter. Nombreuses sont les collabs avec des créateurs et celà pour mon plus grand plaisir

Processed with VSCO with 6 preset
Gambettes box Avril – Crédit photo David Grandmougin

Point faible

Quand arrive l’été la Gambettes box part en vacances et à la place des collants ou des chaussettes vous recevrez tenues de plage et maillot. Pour ma part je suis pas fan de la sélection maillot ce qui m’oblige toujours à me désabonner et à me réabonner. C’est le seul bémol à souligner. Lorsque j’ai découvert cette box on pouvait tout simplement suspendre l’abonnement et comme dirait l’autre c’était mieux avant !

J’espère retrouver facilement du temps à consacrer au blog. Je vous dis à très vite.

Bisous

Mane

2 réponses à « Coup de coeur – La Gambettes Box »

  1. Cc, j’adore les box et les collants. Donc évidement j’avais été tentée par celle-ci il y a environ 2 ans, mais après 4-5 box j’ai résilié mon abonnement car je trouvais la qualité et l’originalité assez moyenne. J’ai été encore plus déçue par leurs maillots ! Je préfère dévaliser Calzedonia durant les soldes. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.