Billet d’humeur – 2018 et les bonnes résolutions


Billets d'humeur / dimanche, janvier 7th, 2018

Impossible pour moi de commencer cet article sans vous souhaiter une bonne année, pleine d’amour et de bonheur, de réussite et de tout le meilleur que l’on peut espérer !

Avec la nouvelle année vient toujours la période du changement. Depuis deux ans, le 1er janvier rime, pour moi, avec grands bouleversements.  Ce fût le Canada l’année dernière et Dior cette année. J’adore cette idée de commencer la nouvelle année par un nouveau départ, on n’efface pas le livre, on commence juste un nouveau chapitre ! L’occasion parfaite de prendre des bonnes résolutions … Alors vous me direz sans doute : « A quoi bon prendre des bonnes résolutions si c’est pour ne pas les tenir ? ». Je suis de nature à vous répondre qui ne tente rien n’à rien ! Même si cela ne dure que jusqu’au 15 janvier, cela aura au moins été 15 jours de gagnés !

 

Retour au sport ! 

Un esprit sain dans un corps sain, voilà la clé de mon bonheur ! Il était donc largement temps que mes petits petons retrouvent le chemin de la salle de sport. Pour ne pas me démotiver, je ne me fixe pas des objectifs incommensurables. Une heure deux fois par semaine, ça sera déjà un bon progrès. Alors même si pour le moment je suis encore en forme, notre santé de demain dépend du sport que l’on pratique aujourd’hui. Il était donc grand temps de s’y remettre ! Tout cela c’est sans vous parler du bien être que procure une bonne séance… Alors vous me suivez ?

 

Et le blog dans tout ça ?

C’est devenu mon projet « number one » de 2018. Vous aurez remarqué que je n’étais pas très assidue ces derniers temps alors que c’est toujours un plaisir d’écrire. Cependant j’ai dû mettre cela un peu de côté pour cause d’un emploi du temps trop chargé. Mais voilà, cette nouvelle année m’offre l’opportunité d’avoir plus de temps pour moi et donc pour le blog.

Pour fêter cela vous aurez remarqué le tout nouveau design et les nouvelles rubriques. Le blog se recentre autour de la mode ! Je vous présente mes looks mais aussi les tendances que j’ai envie d’adopter. Je veux aussi vous montrer que les défilés sont une source d’inspiration sans limite. Mane in Mode s’enrichit aussi d’une rubrique culture mode où je vous raconte les grandes histoires qui ont façonné cet univers. Malgré toutes ces évolutions, je ne renonce pas aux billets d’humeur, j’aime toujours autant les écrire !

En espérant que tout cela vous plaise, j’attends vos retours ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite, promis !

Mane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.